Ouverture du magasin !

Publié le par Bianca

Bonjour !
Pour répondre aux nombreuses demandes et
offrir un service complet,
j'ai ouvert un petit magasin
comme avant l'expérience de la rue au Bois.
Vous y trouverez la gamme complète de Toga,
les livres Créapassions et les papiers Memento.

Il se situe à la rue du Pontonnier 38 à 1200 Bruxelles et
sera ouvert pour vous accueillir
le mardi de 13 à 18:00
le vendredi de 13 à 18:00
les 1 er et 3ème samedi du mois de 10 à 16:00
(paiements acceptés : cash et bancontact)
(en dehors de ces heures, le magasin ne sera pas accessible -je vous remercie de respecter cet horaire)

Au plaisir de vous accueillir !

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour Martine !<br /> Je crois que mon précédent message n'est pas passé ! Je suis contennte de voir que tu as toujours une petite boutique.<br /> Malheureusement nous n'avons pas eu vraiment le temps de faire connaissance. J'espère te revoir lors d'un salon ou peut être que je passerai au magasin, même si je ne viens quasi jamais dans le coin.<br /> A bientôt peut être .<br /> Lolo
Répondre